Le ténor PIERROGERI nous raconte l’histoire "C'EST MAGNIFIQUE !"
LE TENOR PIERROGERI interprète en exclusivité l'opérette inédite "C'EST MAGNIFIQUE !", spectacle où LUIS MARIANO tient le premier rôle et qui, malgré son succès, n'a jamais été joué sur scène depuis 1955. Pour la première fois avec ce spectacle-opérette, PIERROGERI réuni ces deux génies qu'étaient LUIS MARIANO et FRANCIS LOPEZ. Musiciens, comédiens, danseuses composent ce spectacle où chant, danse et musique se mêlent et vous entrainent dans un tourbillon de souvenirs. Des chorégraphies hautes en charmes et en couleurs ! Après l'énorme succès à l’Olympia du TENOR PIERROGERI ce spectacle est en tournée dans toute la France. 2 heures d’émotion et de nostalgie !
vendredi 23 mars 2018 à 15:00
PASSÉsamedi 24 mars 2018 à 15:00
PASSÉ224-226 cours Gallieni, Talence

JEUDI 25 JUIN 2026 · 19:00
Salle Schneider du conservatoire de Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Eglise Saint Martial, Bordeaux