Le 12 mai, le Planning Familial 33 et Solidaires Etudiant-e-s co-organisent un concert féministe à la mac ! Nous sommes soutenu-e-s, par l’association étudiante socio-culturelle tous azimuts.
4 groupes de musiques seront présents :
- Batras et Ed Bazz (La vermine)/ RAP
- Big meufs/punk
- Matrass/rock progressif-fusion
- Beretta/RAP
Le but de ce concert est de fédérer, créer du lien, sensibiliser, faire connaître le féminisme et ses enjeux de façon ludique, pédagogique et festive.
Nous avons conviés de nombreuses associations féministes et d'éducation populaire.
Sur place il y aura un coin "food" à prix libre.
Entrée à 3€
Au plaisir de vous rencontrer et partager! Venez nombr-eux/euses !!!
18 avenue de Bardanac, Pessac

JEUDI 25 JUIN 2026 · 20:00
Deus Ex Machina · Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
La Fabrique Pola · Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 20:00
Le Radis Noir · Bègles