DJ Stanbul

DJ Stanbul

VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2010
20:30
Mac 3 – (S)pace’ Campus · Pessac
Entrée libre

La parole à l'organisateur

Une soirée musique tzigane pour ouvrir la rentrée étudiante ! Profitez du groupe Pazun Kop'Peyk et de sa musique venue de l'étrange domaine du Slavalgar et découvrez le delirant electro balkan de DJ Stanbul ! Une soirée festive où se mele tradition, modernité et originalité.



DJ Stanbul : www.myspace.com/djstanbul

Pazun Kop'Peyk : www.myspace.com/pazunkopeckauslavalgar

Lieu

Mac 3 – (S)pace’ Campus

18 avenue de Bardanac, Pessac

Voir la fiche du lieu

Événements similaires