Un drôle de nom pour ce festival organisé par une drôle d’association de distraction des personnes malades ! L’association Dépannage Distraction intervient depuis 16 ans sur toute l’Aquitaine, et notamment à Pessac, à la rencontre des enfants à Haut-Lévêque ou des personnes âgées à Xavier Arnozan. Afin de récolter des dons, l’association a mobilisé plus d’une dizaine d’artistes le mercredi 19 mai de 16 h 30 à 23 h à la salle Bellegrave (30 av. du Colonel Jacqui).
Jamy Benoît, Rock’n’roll damage, Théo Zed… du jazz , du hip-hop, des sketches… plus de six heures de spectacles pour enchanter les petits et les plus grands !
L’intégralité des recettes sera reversée à l’association Dépannage Distraction. Venez nombreux !
Renseignements, tarifs et réservations : 06 10 46 83 13
http://www.myspace.com/depannagedistraction