Durée : 01h30
Le chanteur girondin retrouve la scène et son public pour défendre son nouvel album. Entre complicité et émotion, il partage ses espoirs, ses combats et ses joies. Un pur moment de bonheur pour des retrouvailles attendues !
Après l’aventure Fréro Delavega, Jérémy Frérot a repris la plume et le micro en solitaire. Grand bien lui en a pris ! Ses premiers albums se sont tous deux vendus à plus de 50 000 exemplaires. Très attendu, son 3ème opus devrait connaître un succès comparable.
Le chanteur y aborde ses sujets de prédilection : la famille, l’amitié, l’environnement… Les années ont passé, son écriture est plus sensible que jamais, le propos un peu plus engagé — amoureux de l’océan, il est ambassadeur de Surfrider Foundation Europe —, les mélodies toujours aussi entêtantes et entraînantes.
Jérémy Frérot fait partie de ces artistes révélés par la scène : au gré des tournées, il s’y dévoile chaque fois davantage. Avec un plaisir de jouer en live toujours aussi communicatif !
34 avenue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny, Mérignac

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

SAMEDI 04 JUILLET 2026 · 19:00
Parc de la Mairie, Virelade

Du VENDREDI 11 SEPTEMBRE au DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2026
Parc Mussonville

DIMANCHE 04 OCTOBRE 2026 · 18:00
Arkea Arena · Floirac