Vainqueur de la Nouvelle Star 2006, celui que l'on surnomme "la tortue" a définitivement achevé son "Inventaire" (du nom de son premier album) qui prouva avec flamboyance qu’il était possible de vivre au-delà du quart d’heure de célébrité. Depuis, ses records se ramassent à la pelle. Un premier disque de diamant, une Victoire de la Musique, quatre Bataclans, trois Olympias, huit Cigales, un Zénith de Paris, et 130 000 spectateurs sur la tournée qui ont contracté la fièvre scénique de ce fauve libéré de sa cage cathodique.
Son dernier album "caféine" est une forme de plaisir aphrodisiaque et une orgie de sons pop électroniques. "Heartbox", "Yaourt et Lavabo", "Tu te fous de nous", "Si je tombais", "Berlin", "Trash"…, des chansons conçues avec beaucoup d’adrénaline comme autant de promesses "anticrises". Auteur de plus de la moitié des titres de son album, il dessine les contours d’une jeunesse impatiente, sauvage, gourmande et allergique au renoncement de la grande dépression mondiale de ce nouveau siècle.
Un concert électro qui ravira tous les addicts du dance floor.
www.myspace.com/cwillem