Vous connaissez le Blue Monday ? Ce jour considéré, à tort ou à raison, comme le plus déprimant de l’année ?
À L’Inconnue, on a décidé d’assumer cette lente lente lente dépression hivernale avec une soirée pour danser sur notre spleen et chouchouter ce petit cafard de début d’année. Et parce qu’on avait peur d’être trop dans le mal pour travailler le jour le plus déprimant de l’année, on a décidé de déprimer plutôt le vendredi, au moins y a apéro. Et Tony Geranno. Et Les Clopes.
181, rue François Boucher, Bordeaux

JEUDI 08 OCTOBRE 2026 · 20:00
L'Inconnue - Rock & Chanson · Bordeaux

MERCREDI 24 JUIN 2026 · 20:00
Centre d'animation Saint-Pierre, Bordeaux

MERCREDI 24 JUIN 2026 · 20:30
Rock School Barbey · Bordeaux

JEUDI 25 JUIN 2026 · 18:00
Parc du Polca, Le Taillan-Médoc