
A PROPOS DE BEYOND THE MUSIC
« The Sound of U2 »
Beyond The Music, groupe Irlandais, est né de l’idée d’honorer les plus grands albums des plus grands artistes et de la volonté d’embellir les titres emblématiques du rock, grâce a des arrangements orchestraux fins, tout en restant fidèle aux morceaux d'origine. C’est un voyage musical et une reconnaissance pour les albums des plus grands artistes et leurs chansons qui ont contribué à façonner nos générations. Leur premier projet a été d'aller au-delà de la musique (Beyond The Music) de l'album révolutionnaire de U2 “The Joshua Tree”. Toutes les orchestrations ont été arrangées et enregistrées avec le Prague FILMharmonic Orchestra, plusieurs fois primé, dans un premier album intitulé « Beyond The Music - Perform The Joshua tree ».
Sur scène, le chanteur, Nigel Connell, et son groupe rendent hommage à ce puissant album qu’est “The Joshua Tree accompagnés d’un orchestre à cordes de 12 musiciens et de la chorale The Dublin Gospel Choir.
10 rue de Grassi, Bordeaux

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2026 · 19:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2026 · 20:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

SAMEDI 03 OCTOBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux