
Presque six ans après Le Cadeau, Maxime Le Forestier revient avec un nouvel album à paraitre au printemps. Une dizaine de nouveaux titres poétiques, réalistes ou ironiques – une moisson riche et limpide, avec son élégance coutumière et sa chaleur consolante.
Dix chansons qui apparaissent dès maintenant dans une forme très proche de celle qu’elles auront sur scène. Pas d’arrangements orgueilleux, pas de grands gestes orchestraux. Pas trop de paraître.
Pour accompagner la sortie de ce nouvel album, Maxime Le Forestier repartira en tournée dans toute la France dès septembre et sera notamment en concert au Casino de Paris les 14, 15 et 16 novembre 2019.
10 rue de Grassi, Bordeaux

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2026 · 19:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2026 · 20:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

SAMEDI 03 OCTOBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux