Le 14 janvier 2020, commencez l'année en beauté et venez découvrir le pianiste David Bismuth accompagné d'un quatuor à cordes composé de musiciennes de l'Orchestre National de Bordeaux.
Artiste associé de la Chapelle Musicale Reine Elizabeth, ce pianiste s’est produit avec l’Orchestre de Paris et l’Orchestre National de France. Il a pu jouer dans de nombreux festivals prestigieux parmi lesquels la Roque d’Anthéron, Radio France – Montpellier, etc. Le magazine Diapason parle d’un « jeu tout de chaleur, de poésie, de timbre, une capacité à aller au cœur du son ».
Prisca Talon Carsalade, Laurence Jaboulay, Claire Berlioz et Valérie Petitel'accompagneront sur un programme en deux parties : le 1er concerto de Beethoven suivi du Quintette "La truite" de Schubert.
Le concert sera suivi d’une dégustation de vins dans les salons du château Labottière.
Billetterie : https://www.weezevent.com/concert-de-david-bismuth
16, rue de Tivoli, Bordeaux

JEUDI 25 JUIN 2026 · 19:00
Salle Schneider du conservatoire de Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Eglise Saint Martial, Bordeaux