Hommage à Lionel Hampton & Benny Goodman
Félix Robin est un vibraphoniste Bordelais très actif sur la scène du jazz. Il décide avec Jerôme Gatius, clarinettiste d'exception très connu dans la région, un hommage au Quartet de Benny Goodman avec Lionel Hampton. Une formation jouant du swing, avec la particularité d'avoir un quartet sans basse, mais avec un piano, ici joué par Arnaud Labastie, puis Didier Ottaviani à la batterie.
Du swing, des standards, de l'énergie, de la danse tout ça réuni sous le mélange des sonorités du vibraphone et de la clarinette. On surnommait Lionnel Hampton le lion, mais ce n'est pas une raison pour avoir peur.
Félix Robin : Vibraphone
Jerome Gatius : Clarinette
Arnaud Labastie : Piano
Didier Ottaviani : Batterie
18 rue Bourbon, Bordeaux

MERCREDI 24 JUIN 2026 · 20:30
Rocher de Palmer · Cenon

MERCREDI 24 JUIN 2026 · 20:30
Guinguette Chez Alriq · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 18:00
Bibliothèque Flora Tristan, Bordeaux

DIMANCHE 28 JUIN 2026 · 19:00
Molly Malone’s, Bordeaux