
Après 4 ans d’absence, Amel Bent et sa voix envoûtante sont de retour, pour notre plus grand plaisir !
Avec un premier single très personnel, « si on te demande », qui raconte son parcours jusqu’à aujourd’hui, nous retrouvons Amel dans ce qu’elle fait de mieux, la puissance de sa voix et l’émotion de ses mots.
10 rue de Grassi, Bordeaux

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2026 · 19:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2026 · 20:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

SAMEDI 03 OCTOBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux