1er Concert de la saison 2019 de l'ORCHESTRE DU NORD MEDOC, sous la direction de Guy Walczak.
Des thèmes de Georges Gershwin , suivis de valses sous toutes leurs formes !
Organisateur : Orchestre du Nord Médoc
Salle Culturelle, route de Courreau, Vendays-Montalivet

JEUDI 25 JUIN 2026 · 19:00
Salle Schneider du conservatoire de Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux