
1988 : En pleine effervescence du rock alternatif, parait l'album "Mlah" des Négresses Vertes. Il s'ouvre sur "La valse" suivi du fameux "Zobi la mouche", manifeste post punk du groupe et de "Voilà l'été". Plus tard viendront les titres "Sous le soleil de bodega", "Face à la mer" et bien d 'autres…
Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d'énergie et d'humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres, nous sommes heureux d'annoncer : Les Négresses Vertes en tournée en 2018 - pour les 30 ans de "MLAH"
10 rue de Grassi, Bordeaux

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2026 · 19:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2026 · 20:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

SAMEDI 03 OCTOBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux