Baignée dans son bleu gris nostalgique, chantée par Bashung, Brel, Arno, Ferré, peinte par Turner, beauté flamande qui dialogue avec sa soeur jumelle argentine, Ostende, la ville, nourrit l'inspiration des artistes que les musiciens de ce quartet admirent.
Autour de reprises enjazzées de Bowie, des Kinks, de Gainsbourg, Barbara (entre autres), la musique d'Ostende s'évade aussi grâce à des compositions originales remplies de poésie.
Jérôme Masco / sax, compositions, arrangements
Mathieu Calzan / claviers
Louis Laville / contrebasse
Thomas Galvan / batterie
30 rue des Vignes, Bordeaux

JEUDI 25 JUIN 2026 · 18:00
Parc du Polca, Le Taillan-Médoc

JEUDI 25 JUIN 2026 · 20:00
Ludo Médiathèque du Polca, Le Taillan-Médoc

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:45
Archipop, Bordeaux