
Hongrie, Russie, Japon...
Unique établissement d’enseignement supérieur de la musique et de la danse en Aquitaine, le PESMD est une association habilitée par le Ministère de la Culture et de la Communication qui vise à la formation d’artistes pédagogues à travers la délivrance du Diplôme d’État (DE) en danse et en musique et du Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien (DNSPM).
Ce parcours musical propose un magnifique duo flûte et guitare, un fantastique quatuor de saxophones et l’incontournable quintette de cuivres.
AVEC :
Élisa Redondo, Michel Jacquot : trompettes
Quentin Sécher : cor
Louis Alteza : trombone
Alexandre Aubé : tuba
Emma Henric : flûte alto
Thomas Plantey : guitare
Carlos Ordóñez, Emma Benchikh, Sergio Eslava,
Carmen Ferrando : saxophones
Église de Fargues Saint-Hilaire

JEUDI 25 JUIN 2026 · 19:00
Salle Schneider du conservatoire de Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Eglise Saint Martial, Bordeaux