
Un récital d'orgue le mardi 24 avril à 20h30 à l'église Notre Dame de Talence sera donné par Matthieu DE MIGUEL, organiste titulaire de l'église Notre Dame la Dalbade à Toulouse et professeur d'orgue à l'Ecole Municipale de Musique et de Danse de Talence.
Oeuvres jouées de Boëllmann, Rheinberger, Bach, Bridge, Widor, Saint-Saëns, Carol, Vierne.
Eglise Notre Dame de Talence

JEUDI 25 JUIN 2026 · 19:00
Salle Schneider du conservatoire de Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Eglise Saint Martial, Bordeaux