
C'est la tradition, fin décembre à L'Apollo Bar, c'est le concert de Noël avec finalement le Tribute to Earth, Wind & Fire !!!
Vous savez que c'est l'endroit où il faudra être, vacances de Noël en plus, venez en famille, vous le savez déjà, mais notez le, ce mercredi 27 décembre, il faudra être avec nous à L'Apollo Bar, ça sera vraiment la chose à faire !!! :-)
Avec les excellents :
- Rix (chant lead, guitar)
- Caroline-Yzyl Turtaut
- Charlotte Desbondant (choeurs)
- Régis Lahontâa (trompette)
- Laurent Agnès (trompette, trombone)
- Loic Demeersseman (sax ténor)
- Xavier Duprat (claviers)
- Mark Brenner (basse)
- Roger Biwandu (batterie)
Viens copains, et fais tourner l'info !!! :-)
PS : oui nous avons dû passer du MJ à du EW&F, mais la fête n'en sera que plus belle et tout aussi dansante. ;-)
Place Fernand Lafargue, Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 18:30
Domaine du Pinsan, Eysines

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 23:59
Vivres de l'Art · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Le Pas de Lune · Bordeaux