
Dans le cadre de nos rendez-vous itinérants, nous vous invitons à retrouver les Caprices de Marianne à la salle Jacques Brel de Villenave d'Ornon le vendredi 17 novembre à 18h30.
Au programme deux quatuors avec piano, de Mozart et Fauré avec comme toile de fond ce superbe vitrail !
Piano Hervé Nkaoua ; violon, Jean-Louis Constant ; alto, Nicolas Mouret ; violoncelle, Marianne Muglioni
Entrée libre, sur réservation au 05 57 99 52 24
Salle Jacques Brel, Villenave d'Ornon

JEUDI 25 JUIN 2026 · 19:00
Salle Schneider du conservatoire de Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Auditorium de Bordeaux · Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:00
Eglise Saint Martial, Bordeaux