
Florent Mothe
Après avoir incarné le personnage charismatique de Salieri dans Mozart, L'Opéra Rock, joué le premier rôle de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur avec 140 représentations au compteur et plus de 300 000 spectateurs, coécrit 3 titres pour le dernier album de Céline Dion, Florent Mothe, dandy des temps modernes, a sorti son deuxième album solo "Danser sous la pluie" le 2 décembre dernier.
En revenant avec le titre "Quoi de neuf ?", Florent Mothe donne d'excellentes nouvelles avec ses chansons. "Que mes démons se réveillent et se mettent à danser", lance-t-il dans une belle énergie. "En musique, tout parait plus beau". Son nouvel album, d'où est extrait ce single, offre une palette de couleurs intenses et vivantes : un album de Pop Urbaine, mais aussi un album passionné, comme rarement !
10 rue de Grassi, Bordeaux

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux

JEUDI 24 SEPTEMBRE 2026 · 19:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2026 · 20:30
Théâtre Fémina · Bordeaux

SAMEDI 03 OCTOBRE 2026 · 20:00
Théâtre Fémina · Bordeaux