
Salut les filles à la vanille et les gars au chocolat, jeudi 10 novembre c'est notre anniversaire, on va fêter 5 ans d'amour et de concerts avec les copains, Francesca de Layola, Mutinerie et SMASH IT.
On espère vous y voir nombreux.
PS : En 1, y'aura de la bière, en 2, y'a pas de 2.
13bis rue Elie Gentrac, Bordeaux

JEUDI 25 JUIN 2026 · 20:00
Deus Ex Machina · Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
La Fabrique Pola · Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 20:00
Le Radis Noir · Bègles