SWEET  DIXIE

SWEET DIXIE

VENDREDI 22 OCTOBRE 2010
21:15
Amadeus Song · Bordeaux
Payant

La parole à l'organisateur

Dans Sweet Dixie il y a sweet qui veut dire doux en anglais et dixie qui veut dire...dixie Mais tout n'est pas vrais, ils jouent effectivement du jazz dixieland, le jazz de l'ancien temps, celui du grand Sidney, de l'immense Louis, mais aussi les grands airs des grands orchestres fameux de Duke et de Count et de biens d’autres encore.



Mais de sweet ils ne gardent que la douceur desballades sensuelles, le chaloupé de torrides biguines. Ce qui les caractérise le plus c'est bien ce swing dévastateur, celui qui fait taper des mains et des pieds, celui qui nous fait sourire et sans oublier les nombreux traits d'humour

chantés et parlés qui eux nous font rire Soyez émerveillé par la trompette de Tibo Bonté, charmé par le trombone de Cyril Dubilé, enjoué par le banjo de Stéphane Borde, envoûté par la contrebasse de Nicolas Dubouchet, dansé par le swing du washboard et batterie de Yann Vicaire, venez les écouter sur place ou sur leur site.



Plus d'infos : www.sweetdixie.eu



Les musiciens :

- Jean-Luc Parreau (sax)

- Cyril Dubilé (trombone)

- Stéphane Borde (banjo)

- Nicolas Dubouchet (contrebasse)

- Yann Vicaire (batterie/washboard)

Lieu

Amadeus Song

24 Rue de la Faïencerie, Bordeaux

Voir la fiche du lieu

Événements similaires