Les Beatles ont transformé non seulement la musique populaire mais aussi le monde culturel. Cette soirée vous fera revivre la fabuleuse épopée de ce groupe anglais. 3 heures de musique, de leurs plus grands titres à leurs morceaux plus intimistes.
La Soirée 100% Beatles est une invitation à partager un moment d’émotion et de nostalgie, mis en scène avec projection vidéo, des musiciens anglais et français, costumes, anécdotes et beaucoup d’humour ...
Un moment 100% années 60. Un spectacle qui a déjà rempli le Théâtre Fémina à Bordeaux (Novembre 2008) et le Réservoir à Paris (3 fois).
Avec : Mark Brenner (chant, basse, guitare & sitar) / George Smith (chant, guitare, ukulélé) / Tom Smith (chant, guitare) / Thomas Drouart (chant, claviers) / Léon Schelstraete (batterie).
Plus d'infos :
www.soireebeatles.com