Electro Party

Electro Party

VENDREDI 08 OCTOBRE 2010
23:45
4 Sans · Bordeaux
Payant

La parole à l'organisateur

RAINBOW COMMUNITY présente : SESBASTIEN BENETT : DJ ou Rockstar ? Musicien et batteur de formation, chacune de ses soirées ressemblent à de véritables concerts ! Présent sur différents labels, il enchaîne les collaborations prestigieuses avec FEDDE Le GRAND, AXWELL, GARRAUD on le retrouve à l’ INOX Festival, Winter music Conférence, Allemagne, Egypte, Autriche …Il galvanise les foules et les fans qui le suivent partout en France, son succès est grandissant ! Boss de son nouveau label HFI Record’s et en pleine sorti de son nouveau Maxi «What’s Go in On »…Il a bien l’intention de marquer le 4SANS d’une trace indélébile, pour son dernier passage !

Bien plus qu'une soirée DJ : " UN LIVE - UN SHOW - DU SPECTACLE ! " 



Sebastien Benett : www.myspace.com/sebastienbhfi2

Anj : www.myspace.com/joshfangmusic

Lieu

4 Sans

40 rue d'Armagnac, Bordeaux

Voir la fiche du lieu

Événements similaires