FISHTANK ENSEMBLE -
www.myspace.com/fishtankensemble
Formé en 2005 à Oakland, Californie, ce groupe s'est produit partout des clubs les plus branchés de Los Angeles aux plus grands festivals américains, en passant par les centres culturels, les musées. FISHTANK-ENSEMBLE se compose de deux violonistes explosifs, d'un des meilleurs contrebassistes "slappeur" de la planète, d'un guitariste flamenco et manouche, et d'un petit banjolele.Ils chantent dans plusieurs langues, passant en revue le folklore Serbe, les Balkans...en passant par le Jazz Hot à la française, le flamenco. Un groupe à ne pas manquer pour leur première en FRANCE.
GEBO SWING
Formé du guitariste Geoffroy Boizard et de la rythmique impeccable des Charlaz (N.Dubouchet et Y.Vicaire), ce groupe revisite ses périodes favories de Django Reinhardt avec un swing dynamique "à l'ancienne" tant dans le son que dans l'interprétation. En préparation d'un album pour 2011, ils vous réservent un invité surprise pour ouvrir cette soirée.