Festival Latin'En Jalles (St Médard-en-Jalles, 33)

Festival Latin'En Jalles (St Médard-en-Jalles, 33)

SAMEDI 04 SEPTEMBRE 2010
17:00
Gare cycliste de St-Médard-en-Jalles
Entrée libre

La parole à l'organisateur

"Ce festival organisé par l'association Salsa en la Montana est gratuit et fête le bicentenaire de l'indépendance l'Amérique latine...

A travers 3 concerts de groupe latino aux rythmes chauds et folkloriques, où fusionnent rock, ska avec cumbia salsa et bien d'autres mélanges atypiques, vous découvrirez les danses latines endiablées rueda, salsa, tango et autres découvertes ensoleillées, des produits traditionnels et des tapas aux ...accents colorés de convivialité.

Tout le monde est convié : petits et grand, famille, ici il n'y a pas de limite d'age seulement qui aime découvrir, s'interroger, et surtout s'amuser!"

Lieu

Gare cycliste de St-Médard-en-Jalles

Gare cycliste de St-Médard-en-Jalles

Événements similaires