Dancing In The Street - La Maison Part en Vadrouille !

Dancing In The Street - La Maison Part en Vadrouille !

MERCREDI 04 AOÛT 2010
18:00
Quai Richelieu (près du Pont de Pierre)
Entrée libre

La parole à l'organisateur

A tous les amoureux du son "maison", cet été on s'installe en plein air dans différents lieux de la ville.

Aux commandes, Dj Francis From The Basement, Eddie du Comptoir du Jazz et le très Folklo Marakatoo confirmeront qu'ils sont les maîtres en matière de Groove !

Venez découvrir des chefs d'oeuvres souvent (injustement) méconnus de la Soul, Funk, R'n'B, Blues , Black rock'n'roll, White R'n'B, Modjazz, Boogaloo, Pop Corn, Mambo, Gospel, Exotica,Titty Shakers, Deep Soul, Shingaling, Shimmy, Northern & Soutern Soul, Monkey, Dog, Watusi Blues, Madison, Twist, Boogie Woogie …

Car comme le disait Funkadelic: « Free your mind and your ass will follow ! »

Lieu

Quai Richelieu (près du Pont de Pierre)

Quai Richelieu (près du Pont de Pierre)

Événements similaires