Dancing In The Street - La Maison Part en Vadrouille !

Dancing In The Street - La Maison Part en Vadrouille !

MERCREDI 21 JUILLET 2010
18:00
Quai de Queyries
Entrée libre

La parole à l'organisateur

A tous les amoureux du son "maison", cet été on s'installe en plein air dans différents lieux de la ville.



Aux commandes, Dj Francis From The Basement, Eddie du Comptoir du Jazz et le très Folklo Marakatoo confirmeront qu'ils sont les maîtres en matière de Groove !



Venez découvrir des chefs d'oeuvres souvent (injustement) méconnus de la Soul, Funk, R'n'B, Blues , Black rock'n'roll, White R'n'B, Modjazz, Boogaloo, Pop Corn, Mambo, Gospel, Exotica,Titty Shakers, Deep Soul, Shingaling, Shimmy, Northern & Soutern Soul, Monkey, Dog, Watusi Blues, Madison, Twist, Boogie Woogie …



Car comme le disait Funkadelic: "Free your mind and your ass will follow !"



http://www.allezlesfilles.com

Lieu

Quai de Queyries

Quai de Queyries

Événements similaires