Afrodizz

Afrodizz

JEUDI 08 JUILLET 2010
20:30
Grand parc
Entrée libre

La parole à l'organisateur

Cet été va y'avoir de l'animation à Bordeaux ! Allez Les Filles prend l'air avec une machine de guerre Soul/Afrobeat. Leur prestation nous avait coupé le souffle en première partie de Sir Joe Quarterman le 1er avril dernier, du coup on en redemande et on compte les jours d'ici-là.



En cas d'intempéries, le concert sera déplacé à l'Espace Tatry 170, cours du Médoc.



www.myspace.com/afrodizz



http://www.myspace.com/afrobeatcrusaders

Lieu

Grand parc

Grand parc

Événements similaires