Fête de la musique - Pessac

Fête de la musique - Pessac

LUNDI 21 JUIN 2010
18:00
Esplanade Charles de Gaulle - Pessac
Entrée libre

La parole à l'organisateur

Esplanade Charles de Gaulle

Scène 2

Au programme :



18h : Asso Sax / Atelier jazz

18h30 : The Stamped / Rock funk

http://www.myspace.com/thestamped

19h : Wall of Song / Rock festif

http://www.myspace.com/wallofsong

19h30 : Asso Sax / Grand ensemble de sax

20h : Back Road 26 / Rock

http://www.myspace.com/backroad26

20h30 : Rips-Off / Punk Rock

http://www.myspace.com/ripsoff

21h : Insomniac / Punk Rock

http://www.myspace.com/insomniacpunx

21h30 : Spacecake / Punk Rock Reggae

http://www.myspace.com/bonajeter

22h : Noise Wheelers / Pop - Punk Rock

http://www.myspace.com/noisewheelersband

22h30 : Crazy Joke / Punk Métal

23h : Berserkers

http://www.myspace.com/berserkersband

23h30 : Fly High / Regga

http://www.myspace.com/flyhigh33000

Lieu

Esplanade Charles de Gaulle - Pessac

Esplanade Charles de Gaulle - Pessac

Événements similaires