Fête de la musique - Pessac

Fête de la musique - Pessac

LUNDI 21 JUIN 2010
18:00
Place de la Vème République - Pessac
Entrée libre

La parole à l'organisateur

Place de la Vème République

Scène 1

Au programme :



18h00 : Asso Sax / Atelier jazz

18h30 : École de musique de Verthamon Haut-Brion / Ensemble de percussions et batteries

19h : Coeur Soleil / percussions africaines

http://coeursoleil.free.fr

19h30 : École de musique de Verthamon Haut-Brion / Ensemble d'accordéons

20h : École de musique de Verthamon Haut-Brion / Groupe Musique actuelle

20h30 : Espace Musical de Pessac / Combo Jazz

21h : Espace Musical de Pessac / Les fifres en disent / Musique Traditionnelle

21h30 : École de musique de Verthamon Haut-Brion / Les Brasseurs de vents déambulent...

22h : Concert La Rue Bignol / Chanson Punk Guingette

http://www.myspace.com/laruebignol

Lieu

Place de la Vème République - Pessac

Place de la Vème République - Pessac

Événements similaires