Fête de la musique - Pessac

Fête de la musique - Pessac

LUNDI 21 JUIN 2010
18:00
Eglise St Martin - Pessac
Entrée libre

La parole à l'organisateur

18h00 : Espace Musical de Pessac / Orchestres Scaramouche et Apprentis Sorciers

18h30 : École de musique de Verthamon Haut-Brion / Orchestre symphonique cadet

19h00 : Espace Musical de Pessac / Ensemble de flûtes traversières

19h30 : École de musique de Verthamon-Haut Brion / Ensemble de sax et percussions

20h00 : Espace Musical de Pessac / Ensemble orchestral

20h30 : École de musique de Verthamon Haut-Brion / Orchestre

21h15 : Arianna / Chorale

21h45 : Chantenoës / Chorale

22h15 : Groupe Vocal Nuances

Lieu

Eglise St Martin - Pessac

Eglise St Martin - Pessac

Événements similaires