Banzaï Lab, Boxon Records & Clac Records présentent la « Nuit des labels » au 4 Sans le 21 Mai 2010. Dans le cadre de la « Nuit des labels », pour la première fois en France, 3 labels se réunissent le temps d’une nuit pour vous livrer plus de six heures de musiques électroniques non-stop, avec une programmation résolument éclectique…L’électro-rock débridée du phénomène Pro7, les beats acides et hypnotiques de Nils Jumpen, les productions explosives hip-hop & drum’n bass du trio de DJs Fools Drop, les bootlegs sulfureux du balkanique DJ Stanbul et un set électro club de DCFTD, le boss hyperactif de Boxon Records. Avec en prime Beasty, le virtuose du Human Beat Box : tout le monde sera servi !
Pro 7 :
www.myspace.com/pro7breaks
Fools Drop :
www.myspace.com/foolsdrop
Nils Jumpen :
www.myspace.com/diskjockeynils
Dj Stanbul :
www.myspace.com/djstanbul
Beasty :
www.myspace.com/beastybox