Le New D Jazz Trio est une nouvelle exploration musicale de trois musiciens expérimentés, provenant d'horizons proches et variés. Le jazz, expérimenté, risqué. La musique improvisée, mélodique, renaissant à chaque instant après avoir disparue. La création spontanée. L'histoire de l'envie de faire, de jouer. Un spectacle dont le fruit du travail garde sa saveur tant par son intensité, que par sa sensibilité. Rencontres fructueuses impreignées de complicité humaine et musicale.
L'image d'une musique vivante dont le moteur reste le Partage.
http://www.myspace.com/francoismalarange
http://www.myspace.com/akimbournane
François Malarange : Saxophones, Chant, Scat.
Akim Bournane : Basse, Contre Basse
Stéphane Colomb : Batterie, Piano, Percussions