Hors la loi est un groupe de rock-électro de la région Centre (Indre) et Poitou Charente (Vienne).
Hors la loi évolue dans un style et un univers qui lui est propre, teinté de rock, d'électronique, de magie et d'une poésie imprévisible, Tim Burtonienne.
La formation actuelle du groupe, affiche un style percutant et efficace : Le groupe jongle d'instruments en instruments sur une musique rythmée et des textes ciselés. L'univers d'
Hors la loi est peuplé de personnages excentriques tout droit sortis de l'imaginaire du groupe. Une rencontre entre Donquichotte, Tim Burton, Terry Gilliam, Edgar Poe et Alice au pays des merveilles ... Venez découvrir ce groupe montant de la scène rock française.
www.myspace.com/horslaloielectrorockfantastique