DJ Paulette + Florent M

DJ Paulette + Florent M

SAMEDI 13 FÉVRIER 2010
23:45
4 Sans · Bordeaux
Payant

La parole à l'organisateur

Après un an d’absence à Bordeaux, la Dj Star PAULETTE est enfin de retour au 4 SANS !

Elle a consolidé sa notoriété française pendant deux ans d’émission hebdomadaire sur Radio FG, avec des résidences parisiennes prestigieuses en jouant à guichets fermés au Redlight, au Mix ou récemment aux Bains à Paris sans compter ses nombreuses tournées en France et à l'étranger ! En 2009, elle se lance dans la production et réédite « Positif » de MR OIZO balayant de sa tornade Electro la scène de Radio FG lors de la fête de la musique, en jouant à Colmar aux côtés de David Guetta, ou encore sur le char FG à la Technoparade !

PAULETTE s’affirme comme une DJ unique, femme pleine d'énergie. Dans un monde où les dj’s féminines se font rares, elle est l’une des plus célèbres, des plus aimées et des plus respectées !



www.myspace.com/thedjpaulette

www. rainbowcommunity.fr

Lieu

4 Sans

40 rue d'Armagnac, Bordeaux

Voir la fiche du lieu

Événements similaires

DJ Paulette + Florent M - 4 Sans, Bordeaux | 13 fév. | Junklive