
Concert sortie de résidence / Free Soul
Avec sa voix douce mais puissante, Chélima tisse un univers soul libérateur, constellé de multiples références allant du blues au reggae. Accompagnée de musiciens d’exception, la chanteuse prépare la sortie de son premier album « The Beholder » qui sera présenté fin mars à Paris. Fruit d’une semaine de travail au Pôle Culturel Ev@sion, ce concert vous permettra de le découvrir en avant-première. A ne manquer sous aucun prétexte !
Chélima - chant ; Jeannot Mendy - guitare ; Jasmin Ljutic - basse ; Valérie Chane Tef - piano ; Haze Francisco - batterie
Place de la République, Ambarès-et-lagrave

Du JEUDI 25 JUIN au JEUDI 16 JUILLET 2026
Jardin de la médiathèque, Sainte-Hélène

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 18:30
Domaine du Pinsan, Eysines

VENDREDI 26 JUIN 2026 · 19:30
L'arrache-monde, Bordeaux

SAMEDI 27 JUIN 2026 · 20:30
Eglise Saint Remi de la Vigne, Bordeaux